Un blog, mais pourquoi faire ?

Et oui, un blog ! Cela faisait longtemps que l’idée me trottait dans la tête, mais il m’a fallu un coup de pouce du geek, pour que je me décide.

L’idée de ce blog est de réunir toutes les idées, les tutos et les réalisations qui se baladent dans ma caboche. Les miennes, mais aussi celle des autres.

Des blogs de DIY, il y en a quelque uns, souvent en anglais, pas souvent mis à jours ou qui ne testent pas toujours les tutos.

Je n’ai pas de matières de prédilection, vous verrez donc passer de tout (ou presque), du bois, de la récup, du détournement, mon but étant généralement de décorer mon petit appart en dépensant le moins possible. Petit à petit, je remarque que je suis entourées d’objets que j’ai créés, modifiés, … et que si pour moi, ce sont des choses simples, tout le monde n’a pas ni les idées, ni le « comment je fais ».

Voilà, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez réagir, proposer un tuto, donner des astuces, ….

Idoya.

Laisser un commentaire

